Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Letti's Scrap
9 octobre 2009

Qu'est ce qui rend cette photo + belle ?

Voui, je sais, je mets 100 ans à mettre mon blog à jour, mais ce n'est pas grave ! J'assume !

Une page faite aujourd'hui, alors que la fée Inspiration c'était posée sur mon épaule ! Résultat, en 20min, c'était fait !

C'est une photo prise cet été, à l'Isle sur la Sorgue, pour une journée en famille ! On y voit mon frère et sa future fiancée !

Pourquoi ce titre? Ma belle m'a demandé ce qui pouvait bien rendre cette photo plus belle, et s'attendant à ce que je réponde "toi", j'ai répondu "La roue" ! ! Voilà pour l'anecdote !

Place à l'image!

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super!!!
Publicité
Letti's Scrap
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité